CONCOURS !!

La page concours n’est pas très visible, donc j’en fais un article ! C’est le dernier concours avant un trèèès long moment, profitez-en !!

Concours “Intuitu Personae” !!

A gagner !!

 

IMG_0452

 

1 exemplaire papier de “Intuitu Personae”

+

1 peluche Hamu-Kappa

+

1 boîte de Kamome no Tamago

+

1 clearfile HAIKYUU!!

+

1 tirelire géante Nyanko-sensei

 

Pour remercier les lecteurs d’Intuitu Personae, j’ai décidé d’organiser un nouveau concours ! Et profitez-en car ce sera probablement le dernier avant un bout de temps !

kappa__anime_gacha__by_lunimegames-dba0hcx.png

Les Hamu-kappa sont exclusifs à la préfecture d’Iwate au Japon et sont une nouvelle “espèce” du légendaire Kappa, une créature folklorique très connue au Japon, vivant dans les rivières et qui faisait quelques misères aux êtres humains. La version contemporaine du Kappa est tout à fait adorable et n’a plus grand chose avoir avec la créature effrayante historique.

slide_00005_00000001_960x0.jpg

Les Kamome no Tamago (œufs de mouette) sont une friandise exclusive à Iwate, bien qu’on puisse en trouver à l’aéroport de Narita dans la zone duty-free. Contrairement à pas mal de friandises vendues comme omiyage (souvenirs), elles sont excellentes en goût et en texture. Elles sont faites à partir d’une pâte de haricots blancs et de chocolat blanc. C’est un goût qui n’existe pas en France et qui ne ressemble pas non plus à la pâte de haricots rouges (Azuki) que certains d’entre vous connaissent peut-être.

Et pour les fans d’animation japonaise comme moi, j’ai ajouté une tirelire géante de Nyanko-sensei, un personnage du manga et de l’anime Natsume Yûjinchô (disponible en France sous le titre “Le Pacte des Yôkai“) ainsi qu’un clearfile (pochette transparente) du manga et de l’anime HAIKYUU!!! (que je recommande chaudement d’ailleurs), édition limitée à la préfecture de Miyagi, introuvable ailleurs !

 

Pour participer

 

Pour participer à ce concours, envoyez-moi à cette adresse nemuyoake (at) gmail.com une preuve d’achat d’Intuitu Personae, version papier ou ebook. Si vous avez acheté les deux, envoyez-moi les deux preuves d’achat afin de vous permettre d’avoir deux chances de participer au concours ! Eh bien évidemment, pour les personnes qui ont déjà acheté plusieurs exemplaires d’Intuitu Personae pour offrir, vous avez le droit de participer autant de fois que vous avez acheté d’exemplaires pour augmenter vos chances ! Je tiens par contre à préciser qu’une capture d’écran ou une photo de la version ebook ne fait pas preuve d’achat.

Comme pour le précédent concours, je procèderai au tirage au sort assistée de Kunio-kun et annoncerai le gagnant sur mon twitter. Si vous ne souhaitez pas que votre nom soit publié sur internet, vous pouvez me donner un pseudo dans le mail que vous m’enverrez avec la preuve d’achat. Je prendrai contact avec le gagnant ou la gagnante par email pour lui demander son nom et son adresse afin de lui envoyer son lot.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas et bonne chance à tous les participants ! ^o^

2 comments

  1. J’ai beaucoup apprécié votre livre (téléchargé gratuitement depuis mon Kindle grâce à mon abonnement ) donc je ne peux participer à votre jeu puisqu’il faut une preuve d’achat. J’en ferai un article sur mon blog dès les copies bac terminées !
    Je tenais à vous dire que j’ai aimé la manière dont vous retracez votre parcours, la fluidité du style et la lucidité avec laquelle vous regardez le monde.
    J’espère que vous donnerez suite à ce livre. En attendant, je ne perds pas une seconde pour lire votre blog.
    Bonne soirée . Joe

    1. Bonjour, ^^
      Merci pour votre commentaire et votre avis sur mon livre. Je suis effectivement en train de penser à une suite. Merci de consacrer du temps à lire mes écrits. ^^

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s