Migration

news1Ce blog sur WordPress sera la continuation de mon ancien blog sur LJ. J’espère le mettre plus souvent à jour cette année, cela fait partie de mes bonnes résolutions pour 2013. 😉

J’ai donc transféré une bonne partie des anciens posts, laissant de côté ceux qui n’avaient aucun rapport avec le sujet originel. Il est possible que je poste parfois des textes plus personnels, je ne sais pas encore si ce sera le cas. En réalité, je n’arrive toujours pas à décider quel genre de blog je veux. Un blog avec des articles purement informatifs ou non ?… Je verrai bien.

One thought on “Migration

Leave a Reply

